
Description du projet
Dans le cadre de ce projet, j’ai eu l’opportunité de créer une identité digitale pour La Vermeillade sur les réseaux sociaux. Cet établissement d’exception, situé à Congénies dans le Gard, offre bien plus qu’un simple hébergement. C’est un véritable havre de paix où le confort, l’élégance et la sérénité se rencontrent.
Pour mettre en avant les services haut de gamme proposés par La Vermeillade, j’ai travaillé sur une stratégie de communication claire et distinctive. En mettant en valeur ces services, nous avons pu dépasser les attentes des clients, car peu de personnes s’attendent à trouver un tel niveau de prestations. Mon objectif était donc de créer une présence en ligne qui reflète cette excellence et qui permette aux clients potentiels de découvrir les différentes facettes de La Vermeillade.
En plus de la gestion des réseaux sociaux, j’ai également été chargé de mettre en ligne de nouvelles pages et articles sur le site web de l’établissement. Cela permet aux visiteurs de trouver facilement toutes les informations nécessaires sur les services proposés et de mieux connaître La Vermeillade.
Pour compléter cette démarche de communication, j’ai réalisé un dépliant trifold, qui est mis à disposition des clients dans l’établissement. Ce dépliant présente de manière attrayante et concise tous les services offerts par La Vermeillade, permettant ainsi aux clients de découvrir tout ce que l’établissement a à offrir.
Grâce à ces actions de communication, j’ai contribué à renforcer la visibilité de La Vermeillade et à mettre en avant sa singularité dans un marché concurrentiel.
Les missions du projet
Graphisme
- Création des visuels "Stories Instagram"
- Création des visuels "Print"
Technologies
- HTML
- CSS
Webmarketing
- SEO
- Call-To-Action
- Intégration de contenu
Réseaux-sociaux
- Shooting photo / vidéo
- Création de contenu
- Stratégie Social Media